Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de TheDunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheDunk
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature de TheDunk Empty
MessageSujet: Candidature de TheDunk   Candidature de TheDunk Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:28

Pseudonyme habbo : TheDunk
Tes anciens comptes : BiggieLaStar
Age mafieux : 3
Caractère : Respectueux et autoritaire.
Passé Mafieux (Avec grades) : J'été recrue a la bjork family apres sa mort je suis allé a la Mafia-Vagos avec le grade de iniciado puis elle est morte et je suis allez a la N.Y.F avec le grade de crack qui est morte aussi ensuite je suis allez a la vagos-family qui est morte aussi avec le grade de iniciado apres je suis parti a la Famille-imperial au post de Bras-droit mais elle est morte et maintenant je suis a la Camorra-family.
Age sur Habbo (pas ton age réelle) : 3.

Comment as tu connu la Camorra Family ? En regardant dans etage debat ou labyrinthe.
Pourquoi veux tu rejoindre la Camorra Family ? J'ai été pendant longtemps un mafieu deserte en quete de mafia, je ne suis pas allez dans les grandes mafia car mmon but est d'aider une mafia a etre parmi les plus forte et dès que j'ai vu la camorra je me suis dit que c'était la mafia ideale c'elle que je chercher en vain et j'ai remarquer qu'elle avait beaucoup de potentiel pour etre parmi les meilleurs.
Que comptes tu apporter à la Camorra Family ? De l'aide,de l'honneur et du respect.
Qu'attends tu en retour de la Camorra Family ? J'attend juste de la gloire et de l'honneur.
As-tu un appartement qui sera ou pourra être disponible pour la Famille ? Je pourrais faire une salle de détente.


Merci de prendre le temps de biens lire ma candidature et bonne journée à tous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrio
Don
Gabrio


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2007

Candidature de TheDunk Empty
MessageSujet: -   Candidature de TheDunk Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:48

Belle présentation.
Continu ainsi.

Don G.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheDunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction et fonctionnement :: Candidatures [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser